Nouveaux horaires CFF dès le 10 décembre 2017

Nouveaux horaires CFF dès le 10 décembre 2017

Au prochain changement d’horaire du 10 décembre 2017, la ligne S40 Romont <> Fribourg (avec arrêts à Villaz-St-Pierre, Chénens, Cottens, Neyruz, Rosé, Matran, Villars-sur-Glâne) valorisera  sa cadence à 30 minutes en présentant une intégration améliorée au sein du RER FribourgIFreiburg : par exemple avec les lignes S20 et S21 en direction de Morat. En route, la S40 profitera aussi de très bonnes correspondances dans les gares intermédiaires avec les lignes de bus régionales.

De plus, grâce à l’arrêt réintroduit des trains InterRegio (IR) Lucerne – Berne – Lausanne – Genève – Genève-Aéroport à Romont, la S40 bénéficiera une fois par heure de correspondances optimales en direction ou en provenance de l’Arc lémanique ainsi que de la Suisse alémanique. Autre changement, ces trains IR proposeront désormais au-delà de Lausanne des arrêts à Morges et Nyon, des relations directes attendues par une nombreuse clientèle. A Fribourg, les correspondances en direction de Berne restent toujours attractives.

Vous trouvez en pièce jointe une brochure, explicant tous les changements au niveau des horaires en Suisse romande dès le 10 décembre 2017. Nous vous en souhaitons bonne lecture !

 PDF icon20171103_cff_brochure_horaire_17_18_institutionnel.pdf